Formation Anglais

3 possibilités

Mixte

Grâce à des rendez-vous réguliers avec votre formateur natif, apprenez l’anglais en parlant et échangeant avec lui. Mais pas que ! Grâce à notre plateforme de e-learning, révisez et améliorez-vous entre chaque séance.

English Club

Une fois par semaine, parlez anglais avec d’autres personnes de votre niveau. Participez à des activités, jouez à des jeux, échangez autour de l’actualités. Bref, apprenez l’anglais en vous amusant et en rencontrant d’autres personnes !

Standard

Passez du temps avec votre formateur en face à face ! Discutez et échangez avec un formateur natif qui vous apprendra à parler, lire et comprendre l’anglais.

Des moments uniques

Apprenez l’anglais en échangeant avec votre formateur. Jouer à des jeux, regardez un film en anglais et participez à des débats !

Bien sûr, nous choisissons nos formateurs en fonction de leurs compétences en anglais, mais surtout parce qu’ils sont dynamiques et sociables ! Vous ne resterez pas assis sur votre chaise à attendre la fin de la séance 😉

Besoin d’orienter votre formation sur de l’anglais Business ? C’est totalement possible ! 

Vous apprendrez le vocabulaire technique de votre métier et de votre activité. Suivant vos besoins, il est possible d’apprendre à négocier, envoyer un mail, ou même vendre un produit !

Anglais orienté business ?

Eligible CPF

Financez cette formation à 100% par votre CPF. La majorité des salariés y ont droit, sachant que le montant peut monter jusqu’à 5000€ ! Vous souhaitez-savoir si vous êtes éligible ? C’est juste ici :

Personnalisée

Avant de commencez votre formation, vous réalisez un entretien téléphonique avec notre responsable pédagogique. Cela nous permet de connaître votre niveau, vos envies et ainsi de personnaliser le parcours.

A la maison

Tout se passe en visioconférence. Pas de stress, pas de bouchon, pas d’imprévu. Ne vous inquiétez pas, tout est très simple, et nous vous expliquons comment tout installer !

Le programme de notre formation anglais

Départ

Quand vous le souhaitez

Durée

En fonction de vos envies

Prix

A partir de 1170€

Certification

TOEIC, Bright, Linguaskill

Ce programme est à titre indicatif, et représente seulement les parties abordées pendant la formation.

1. Vocabulaire et grammaire

Les principales notions de grammaire

Découverte de vocabulaire

Les principaux verbes irréguliers

2. Entretenir une discussion

Se présenter en anglais

Décrire ses passions

Discuter de l’actualité

3. L'anglais et le travail

Le vocabulaire de l’entreprise

Décrire un produit

Réussir un entretien d’embauche

4. Voyager grâce à l'anglais

Réserver un voyage

Commander dans un restaurant

Les traditions anglaises et américaines

5. Les divertissements

Les séries Netflix

Les livres à lire

Quelques paroles de musique

6. Réunions et négociations

Conclure et formaliser un accord

Négocier avec un commercial

Comprendre le contenu d’une réunion

Réserver une formation

    Nous contacter

    Vous souhaitez plus d’informations à propos de notre formation personnalisée ? Contactez-nous !

    Par téléphone :

    Par e-mail :

    Pourquoi apprendre l'anglais ?

    1. L'accès à l'emploi

    Il y a plusieurs années, parler Anglais était un atout pour se différencier lors de sa recherche d’emploi. Aujourd’hui, parler la langue de Shakespeare est devenue quasiment obligatoire.

    Bien sûr, certains emplois sont plus touchés que d’autres, mais avec la mondialisation, de plus en plus d’entretiens s’effectuent en Anglais.

    2. Être bilingue = voyager plus facilement

    Plus de 2 milliards de personnes parlent Anglais. Parler soi-même cette langue c’est pouvoir se faire comprendre lorsque l’on voyage. 

    Il sera bien plus simple pour vous de vous imprégner de la culture du pays.

    Pourquoi apprendre l'anglais ? Pour voyager !

    3. Accéder aux ressources en ligne

    Vous entendez très sûrement des personnes autour de vous qui préfèrent regarder des films en VO plutôt qu’en VF (ce que propose Netflix sur tous ses films par exemple). Malheureusement, si on ne parle pas l’anglais, il est très difficile d’apprécier ce genre de film.

    Outre cet aspect, il existe des milliards de ressources en ligne, disponibles seulement… en Anglais. En parlant cette dernière, vous pourrez enfin y accéder.

    4. Se faire plaisir

    Apprendre une nouvelle langue est difficile, mais très enrichissant. Tout comme apprendre un instrument ou découvrir un nouveau sport, apprendre une langue est une expérience stimulante, dotée de bienfaits. 

    Améliorer sa concentration, découvrir une nouvelle culture ou réfléchir différemment, vous enrichirez votre esprit, en vous amusant !